Pour la rentrée, Et Pourtant Ça Tourne court, mais ne lâche rien! 

Et pour profiter des derniers rayons, il change de cour, et vous propose le film,
Dans la Cour, en présence de son réalisateur, Pierre Salvadori, au Rocher (St. Ambrogio, Lumio). 

Et pour vous éclairer sur le travail de Pierre, on commencera par un court Rencontre avec Pierre Salvadori, en présence de sa réalisatrice, Lavinie Boffy.

Le tout, dans ce décor décapé à l'antithèse d'une cour d'immeuble à Paris, pendant le décours de la lune, le temps d'en prendre plein les yeux ensemble!

21h00 :

 


Une comédie ironique, une rencontre. Lui, s'est comme retiré du monde (excellent Gustave Kervern) quand elle glisse doucement vers des lubies obsessionnelles et frôle la démence (formidable Catherine Deneuve). Et la cour d'un immeuble, drôle d'endroit pour une conjonction, microcosme où les fêlés (dans tous les sens du terme) se côtoient. Devant la caméra de Pierre Salvadori, loin de ses comédies sophistiquées, et malgré une poignée de scènes irrésistibles de drôlerie, c'est la difficulté à vivre et à ne pas s'isoler des autres qui prend le dessus. ...


20h00 :
Rencontre avec Pierre Salvadori de Mareterraniu Productions

Un film de Lavinie Boffy / Co-production France3 Corse et Mareterraniu, 52 minutes, 2008


Dès 19h00 :
Venez avant la séance, pour prendre un verre, et partager une petite restauration, le temps de se retrouver avant le film. 
Nous prévoyons quelques mets de circonstance grâce à l'équipe des cuisinières bénévoles occasionnelles de l'association animée par Dominique.

N'oubliez pas de venir avec une veste, au bord de la mer, il fait frais le soir. 

Prenez la route de St. Ambrogio, restez à gauche vers Cocody, le Rocher et suivez jusqu'au bout. Punta Spanu, un site exceptionnel!

Au très grand plaisir de nous retrouver!!