Oye!! Oye!!
À défaut de vous annoncer l'ouverture des cinémas, et les réunions de plus de 6 personnes face à face et surtout face à un vrai écran de cinéma, EPÇT vous donne rendez-vous avec La Fête du Court Métrage demain toute la journée, pour visionner votre programme personnel. Si vous êtes curieux, il y a des courts-métrages vraiment très courts, et même si vous n'avez que 5 minutes pour aller voir, il y a des films pour vous (si vous avez 4 heures aussi, notez bien!!)

Nous vous recommandons 3 films que nous avons vu :

Max, de Florence Hugues (Fr, 2019),
Baltringue, de Josza Anjembe, (Fr, nommé pour les Césars en 2021), et
Je les aime tous, de Guillaume Kozakieweiz, (Fr, 2016).

Ils sont encore visibles jusqu'à jeudi soir sur France.TV en replay sur Libre Court : https://www.france.tv/france-3/libre-court

Pour aller sur la plat-forme La Fête des Courts-Métrages : http://www.lafeteducourt.com



Un grand merci à tous les membres de 2021 qui ont envoyé des adhésions et aussi des dons par chèque. Vous êtes FORMIDABLES!!
Pour l'instant, nous avons eu quelques soucis pour s'inscrire sur le plateforme d'HelloAssos pour que vous puissiez adhérer en ligne, mais aussitôt que c'est fait, nous vous informerons.

En attendant la suite, n'oubliez pas qu'aussitôt que les salles rouvrent, nous nous tenons prêts pour les séances en cascade!!
Il y aurait aussi une grande fête pour les 20 ans d'EPÇT début septembre, à suivre....
À PRESTU